Attaquant de l’AS Nancy-Lorraine, Youssouf Hadji a disputé, ce vendredi soir, le dernier match de sa très longue carrière professionnelle. L’avant-centre a même ouvert la marque, mettant sur orbite sa formation qui a décroché officiellement son maintien en Domino’s Ligue 2. Le fruit d’un succès 3-0 aux dépens d’Orléans (38e journée). A l’issue de la partie, il faisait part de sa fierté d’avoir porté pendant toutes ces années le maillot lorrain.
A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Le Havre passe Brest, 5e de justesse, Clermont malheureux, Nancy sauvé et QRM relégué !
A lire aussi >> Didier Tholot : « Il y a de fortes chances que je reste à Nancy »
« La fierté prédomine et le sentiment du devoir accompli. Je voulais finir la saison sur une bonne note. Je réussis à marquer. Nous réussissons à gagner, à se maintenir, et je termine sans me blesser. Je remercie tous ceux qui m’ont apporté leur soutien. Il y a tellement d’émotion ce soir. J’espère que Nancy va rebondir et retourner à la place qui est la sienne, c’est à dire en Ligue 1. Cette saison était la plus éprouvante de ma carrière. Jouer le maintien alors que nous sommes Nancy… Nous devions nous positionner pour jouer en Ligue 1. La saison a été très compliquée et il a fallu la dernière journée pour éviter le pire. J’espère que cette saison nous servira d’exemple. »
Source : beIN Sports