Le bonne affaire de cette 35e journée de Domino’s Ligue 2 est à mettre à l’actif du Stade Brestois. Les Finistériens, vainqueurs 1-0 de Clermont sous des conditions dantesques, se hissent à la 5e place à égalité de point et juste derrière leur adversaire du soir. Un bon en avant qui satisfait pleinement l’attaquant Edouard Butin, qui a vu son compère Habib Diallo scorer l’unique but de la partie.
A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Nîmes reprend sa 2e place, Brest intègre le top 5, Lorient décroche, Bourg et Nancy boivent la tasse
A lire aussi >> Les enseignements du multi Ligue 2 : J35
« Clermont n’est pas 4e pour rien. Nous savions que ça allait être compliqué, notamment avec les conditions climatiques. Il a fallu s’arracher, c’est d’autant plus beau, car nous avons un vrai groupe. Ce soir, les remplaçants ont encore fait la différence. On va tenter de faire le plein et d’aller chercher quelque chose de beau en fin de saison. Il reste des matchs pour aller chercher encore plus haut. Nous essayons désormais de garder notre contenu, car c’est intéressant depuis 4 matchs. »
Source : beIN Sports