Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Ma Ligue 2 - 20 avril 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Jacques Rousselot sur ses supporters : « Rien ne leur plaît ? Je suis prêt à les rembourser »

A Marcel Picot, lors des dernières sorties de l’AS Nancy-Lorraine, l’ambiance était au choix délétère ou absente. Le fossé entre l’équipe nancéienne et ses supporters s’est considérablement agrandi. Au point d’un non-retour ? La situation très précaire du club lorrain, 18e de Domino’s Ligue 2, ne passe plus. Mais, du côté de la direction et du président Jacques Rousselot, on ne comprend pas un tel acharnement alors que son club a plus que jamais besoin d’un soutien indéfectible.

A lire aussi >> Jacques Rousselot évoque une « tolérance zéro » avec les fans et confie que les joueurs « ont peur » de Picot

« Un vrai supporter est quelqu’un qui t’encourage dans les bons et les mauvais moments. Là, les bornes ont été largement dépassées. Plus que jamais, le club a besoin de soutien. À quoi cela sert de siffler sa propre équipe dès qu’elle encaisse un but ? Aujourd’hui, c’est tolérance zéro. Rien ne leur plaît ? Pas de souci, je suis prêt à les rembourser. Ils ne nous aident pas. Au contraire, ils nous pénalisent. Je trouve leur attitude incroyable alors qu’on prend le temps de les écouter. »

Source : L’Equipe

TAGS : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport