Ce vendredi soir, 9 rencontres de Domino’s Ligue 2 composeront votre menu du multi Ligue 2 de la 34e journée. Et notamment l’heure pour le Stade de Reims d’officialiser sa montée en Ligue 1. Une victoire aux dépens de l’AC Ajaccio signifiera la montée pour de bon pour le leader incontesté du championnat. Un club corse qui, de son côté, visera la 2e place d’un Nîmes qui se rend dans l’Ain.
A lire aussi >> Les paris ML2 de la 34e journée de Domino’s Ligue 2
Les chocs à distances, ça sera à nouveau le thème de la soirée pour la course aux play-offs. Lorient, Châteauroux, Le Havre, le Paris FC et Clermont se jaugeront à distance. Sochaux, en revanche, recevra le Stade Brestois pour un choc qui sent bon la poudre et le jeu. Dans le bas du classement, on suivra bien évidemment le résultat de QRM, qui recevra le Paris FC.
A lire aussi >> Les enjeux du multi Ligue 2 : J34
Nous vous proposons de suivre la soirée via le live commenté de notre module Twitter ci-dessous et d’interagir avec nous sur les réseaux sociaux. Puis, à l’issue du live, vous retrouverez les résultats, nos enseignements de la soirée et toutes les réactions des acteurs sur chaque terrain de L2 :
22′ Sochaux parvient à égaliser grâce à Kalulu de la tête (Sochaux 1-1 Brest).
21‘ Le point : #FCLVAFC 0-0/ #LBCCNFC 1-1 / #CF63USO 1-0 / #GFCATOURS 0-0 / #RCLHAC 1-1 / #FBBPNO 0-1 / #QRMPFC 0-1 / #SDRACA 0-0 /#FCSMSB29 0-1
10’ Egalisation rapide également des Havrais grâce à un bon service de Ferhat pour Mateta (Lens 1-1 Le Havre).
10′ Déjà deux buts entre Châteauroux et Niort, Djibla pour le CNFC avant la réplique de Benrhama (1-1).
8′ Charbonnier marque encore après son but de lundi contre Lorient (Sochaux 0-1 Brest).
7‘ Et Paris FC emboîte le pas grâce à une réalisation de Karamoko (Quevilly-Rouen 0-1 Paris).
6′ Premier but de la soirée signé Mesloub avec le RC Lens en coupant un centre au premier poteau (Lens 1-0 Le Havre).
1′ C’est parti sur tous les stades de Ligue 2 !