En vue du tournoi international de Porto, José Alcocer, l’actuel remplaçant temporaire du sélectionneur de cette équipe Lionel Rouxel, a sélectionné 20 joueurs en Équipe de France U18 pour ce tournoi. Dont huit joueurs venant de Domino’s Ligue 2.
À lire aussi >> Nouvelle victoire pour Paul Bernardoni et l’équipe de France espoirs
À cette occasion, les Bleuets affronteront la Biélorussie le 18 avril prochain avant de faire face au Mexique le 20 avril et de joueur face au Portugal le 22 avril. Un tournoi où ils ont d’ailleurs terminé à la deuxième place lors de la dernière édition.
À lire aussi >> Le Havre : une cagnotte lancée en soutien à la famille de Samba Diop, un dernier hommage dans un stade Océane vide ?
Parmi eux, on retrouve les gardiens Yahia Fofana (Le Havre) et Illan Meslier (Lorient), le défenseur tourangeau Bengaly Kara Soares mais également le milieu lensois Kandet Diawara. En attaque figurent Hamza Khida (Reims), Mattéo Tramoni (AC Ajaccio), le brestois Lenny Pintor ou encore Goduine Koyalipou, le niortais, auteur d’un doublé contre Clermont lors de la 32e journée.