En clôture de la 31ème journée de Domino’s Ligue 2, le Racing Club de Lens recevait ce lundi soir la Berrichonne Châteauroux. Au terme d’une bonne rencontre, les Lensois se sont imposés 2-1 grâce à des buts de Walid Mesloub puis Souleymane Diarra contre une réalisation tardive de Christophe Mandanne pour Châteauroux. Retrouvez les notes des vingt deux acteurs de cette rencontre.
A lire aussi >> Pourquoi l’énorme exploit du maintien du Tours FC en Ligue 2 est encore réalisable
Racing Club de Lens
Joueur clé : Walid Mesloub (7). Omniprésent dans l’entrejeu lensois, le milieu de terrain est monté en puissance tout au long de la première mi-temps, ponctuée par un but. Walid Mesloub a alterné jeu court et jeu long, réalisant sans doute sa meilleure prestation sous le maillot lensois depuis son arrivée.
Vachoux (6) – Dja Djédjé (6), Cvetinovic (7), Duverne (5), Duplus (4) – Chantome (5), Diarra (6) remplacé par Koukou à la 90e, Mesloub (7) – Zoubir (6) remplacé par Fortuné à la 86e, Bayala (6) remplacé par Markovic à la 68e, Lopez (6)
Berrichonne Châteauroux
Joueur clé : Cheick Traoré (5). Dans son couloir droit, le latéral appartenant à l’EA Guingamp a bénéficié de certaines largesses défensives pour se projeter vers l’avant. Malheureusement, à l’image de son équipe, il aura manqué de justesse malgré son important volume de jeu. Une prestation intéressante qui laissera toutefois quelques regrets à la formation castelroussinne.
Hassen (4) – Traoré (5), Nyamsi (4) remplacé par Boukari à la 68e, Bourillon (4), Mboné (4), Alhadhur (3) – Sarr (5), Khadda (5) remplacé par Merghem à la 68ème, Barthelmé (5) remplacé par Mandanne à la 85e – Benrahma (5), Tounkara (4)
Et bien voilà la réponse que tous les supporters Lensois attendaient.Rien de tel que de s'exprimer sur le terrain plutôt que dans les faits divers. Mais ne nous laissons pas gagné par l'euphorie car Lens a tellement de mal à enchainer deux performances de suite...mais savourons quand même ce résultat inespéré.