Paris ML2

Les paris ML2 de la 31e journée de Domino’s Ligue 2

Le championnat de Domino’s Ligue 2 est toujours aussi indécis, et même les suiveurs les plus assidus peinent à enchaîner les gains. Vainqueur du premier concours pronos de MaLigue2 et récent troisième de la 2e édition, je vais vous partager trois paris à tenter lors de chaque journée. Attention : ces derniers ne sont que des avis indicatifs et personnels. Ils ne garantissent pas la réussite et la fortune.

« L’assuré »

LE HAVRE – NUL – QUEVILLY-ROUEN / 1,65 – 3,50 – 4,75

Le Havre n’a plus le choix. Pour accrocher une place pour les play-offs, les Ciel et Marine ne peuvent plus laisser de points en route. En commençant dès ce vendredi avec la réception de Quevilly-Rouen. Seule équipe invaincue à domicile cette saison, la troupe d’Oswald Tanchot voudra poursuivre sa série face au 19e de Domino’s Ligue 2 mais surtout régner sur ce duel entre deux écuries normandes.

A lire aussi >>> La programmation de la J31 en Domino’s Ligue 2

« Le tenté »

 

NÎMES – NUL – VALENCIENNES / Victoire de Nîmes sans prendre de but 1,90

C’est en pleine confiance et avec une belle affluence à prévoir aux Costières que le Nîmes Olympique reçoit Valenciennes. En difficulté, la formation nordiste, 15e attaque du championnat s’attaque à la 5e défense. Les Gardois avec leur duo de meilleurs buteurs (Bozok-Alioui) ne devraient donner du fil à retordre aux défenseurs valenciennois. Diminué par les blessures et les suspendus, Valenciennes ne semble guère en mesure de surprendre la formation de Bernard Blaquart

A lire >>> Domino’s Ligue 2 : Ces records prêts à tomber !

« Le risqué »

AJACCIO – NUL – CLERMONT / 2,20 – 3,00 – 3,10

C’est le choc du haut de tableau de cette 31e journée. Ajaccio (3e) reçoit Clermont (6e) pour un duel très important aux fameux airs de six points. Les Auvergnats, 5es en déplacement avec 6 nuls connaissent la recette pour accrocher au moins un point d’un voyage à François Coty, 2e bilan à domicile. Un duel indécis avec une opposition de style qui promet du spectacle et des buts pour un score final de parité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *