Écarté des terrains depuis presque deux mois, Maxence Prévot est proche d’un retour sur les pelouses de Domino’s Ligue 2. En effet, le portier des Lionceaux, souffrant d’une entorse tibio-fibulaire au niveau de la cheville, a de fortes chances de revenir pour la réception d’Orléans, le 6 avril prochain. Alors que le sprint final est quasiment lancé, le FC Sochaux-Montbéliard (10e) peut mathématiquement toujours espérer accrocher une place de barragiste en fin de saison. À l’infirmerie depuis le déplacement à Reims (3-0, 25e journée), Maxence Prévot revient sur les derniers matchs du club doubiste :
« On a eu un petit peu de mal sur les dernières rencontres. Face à Tours, l’objectif N°1, après nos trois défaites consécutives, c’était de ne pas perdre, pas prendre de but. Mais pour les rencontres qui vont arriver il faudra engranger plus de confiance. Pour essayer déjà de regagner. Jusqu’à la fin de la saison, il faudra être comme ça. Prendre étape par étape, pensez à retrouver cette confiance. »
À lire aussi >>Les supporters de Sochaux réaffirment leur « défiance envers l’actionnaire » et épinglent Jérôme Lamotte
Concernant sa blessure, ce dernier fait le point sur un éventuel retour la semaine prochaine :
« Normalement, le bout du tunnel est en vue. Au moment d’évaluer ma blessure, on avait dit 6 à 8 semaines pour récupérer. On est plus parti sur les 6 semaines et si tout se passe bien je reprends lundi avec le groupe. Avant, j’aurai un essai spécifique à faire ce vendredi pour vraiment tester tous les appuis de gardiens. »
Source : L’Est Républicain
À lire aussi >> Peter Zeidler : « Le terrain est scandaleux, on ne peut pas jouer au foot ! »