Plusieurs joueurs de Domino’s Ligue 2 étaient concernés par des matchs amicaux de leur sélection nationale ces dernières heures. Au milieu de la nuit, l’attaquant valenciennois Lenny Nangis et son équipe de la Guadeloupe affrontait Trinité et Tobago. Une rencontre qui avait lieu aux Abymes. Les hommes de Jocelyn Angloma n’ont pas démérité et se sont inclinés sur la plus petite des marges (0-1) face à la 79ème nation FIFA. L’attaquant de Valenciennes Lenny Nangis a disputé cette rencontre.
#Sélection@nangislenny : « L’essentiel ce soir était de ne pas être ridicule et de donner une bonne image. Je crois que nous avons rempli notre mission à ce niveau là. »#GwadaBoysAnWout🇬🇵⚽💪🏻 #GUATRIN pic.twitter.com/O7v7nJnUZ7
— LGF (@LGF971) March 24, 2018
A lire aussi >> VIDEO : AJ Auxerre, lutte pour le maintien, la montée…le replay de Total Foot sur Onzeo avec MaLigue2 !
De leur côté, les défenseurs Adam Lang (AS Nancy Lorraine) et Barnabas Bese (Havre AC) recevaient le Kazakhstan avec leur équipe de Hongrie. Après un bel Euro 2016, les Hongrois vivent des derniers mois difficiles avec une nouvelle défaite 3-2 contre la 136ème nation FIFA. Barnabas Bese était titulaire dans son couloir droit et a disputé la première mi-temps, tandis qu’Adam Lang est resté sur le banc des remplaçants. Prochain rendez-vous mardi contre l’Ecosse.