Durant cette trêve internationale, le Chamois Niortais FC avait décidé de disputer une rencontre amicale contre le club de Ligue 1 du SCO Angers. L’équipe de Domino’s Ligue 2 à la lutte pour le maintien a obtenu le résultat nul (1-1) après quatre-vingt-dix minutes de match. Si Niort a concédé l’ouverture de la marque tôt dans la partie, les Chamois ont réagi en seconde période par l’intermédiaire de Mehdi Jaki, tout juste entré en jeu, sur un service de Yacine Bourhane (71e). Une rencontre qui aura permis à Jean-Philippe Faure de procéder à une large revue d’effectif.
A lire aussi >> « Respect, énorme, extraordinaire… » Ande Dona Ndoh plébisicté par le vestiaire niortais !
Voici la composition de l’équipe de Niort : Olliero (remplacé par Bouchard à la 46e) – Rivieyran (remplacé par Dacosta à la 46e), Choplin (remplacé par Brison à la 63e), Sans (remplacé par Aljic à la 63e), Diabaté (remplacé par Koyalipou à la 63e) – Lebeau (remplacé par Bourhane à la 46e), Bena (remplacé par Allemand à la 68e), Vion (remplacé par Jaki à la 68e), Djigla (remplacé par Diakité à la 46e), Leautey (remplacé par Lamkel Zé à la 75e) – Ndoh (remplacé par Bueno à la 46e)
Niort était privé de plusieurs joueurs sur blessure (Allagbé, Roye, Batisse, Agouazi, Dembelé) et Issouf Paro retenu en sélection.