Au moment de décerner les fleurs de la saison de Domino’s Ligue 2, il ne faudra pas oublier Diego. Le milieu offensif du Stade de Reims est probablement l’un des meilleurs joueurs du championnat. A 30 ans, il arrive en fin de contrat cet été en Champagne et son avenir se posera forcément dans les couloirs du club rémois. Ce samedi, Jean-Pierre Caillot a évoqué son cas sans langue de bois.
A lire aussi >> David Guion : « On ne peut que se réjouir d’avoir un joueur comme Diego »
« On parle avec Diego… C’est un joueur acheté à Tours. Nous aurions souhaité le prolonger il y a quelque temps. Lui n’avait pas souhaité. Il est en fin de contrat et il déterminera, avec ses agents, qu’elle sera la meilleure solution pour la suite de sa carrière. Évidemment qu’un joueur comme Diego, nous n’avons pas envie de s’en priver. Malgré le fait qu’il soit là depuis 6 ans, on ne peut pas parler d’usure par rapport aux performances de cette année. Il a 30 ans et il est tout à fait légitime qu’il puisse viser un projet, pas plus ambitieux car nous le sommes, mais plus rémunérateur. Il va peut-être avoir des sollicitations d’un niveau que nous ne serons pas capables de faire. »
Source : France Bleu Champagne-Ardennes
A lire aussi >> Diego : « Nous sommes une famille »
VIDEO | Le président du @StadeDeReims Jean-Pierre Caillot évoque l’avenir de @DiegoRigonatoR au @StadeDeReims #FBSport pic.twitter.com/HAZxqNlzID
— France Bleu | Stade de Reims (@FBStadedeReims) March 18, 2018