Samedi, le choc de cette 30e journée de Domino’s Ligue 2 opposera le Stade de Reims, leader, et le RC Lens, 15e et en grand danger. Surtout, les fans Sang et Or seront très peu nombreux dans le parcage réservé aux visiteurs, puisque quasiment toutes les sections ont annoncé boycotter ce déplacement. Un regret pour le coach champenois David Guion, qui est néanmoins très impatient de découvrir l’ambiance mise par ses propres supporters, comme il le confie à nos confrères de France Bleu Champagne-Ardennes.
A lire aussi >> Entretien ML2 – Yunis Abdelhamid : « On vit une saison extraordinaire ! »
« On regrette toujours quand il n’y a pas les supporters d’en face, car le football, ce n’est pas ça. On souhaite accueillir le plus grand nombre et qu’il y ait beaucoup d’émotions à travers ces matchs-là. On regrette que les Lensois ont décidé de ne pas venir. Ce qui m’intéresse, c’est surtout nos supporters, notre stade. J’ai appris que les fans rémois se sont mobilisés pour que le stade soit habillé de rouge et blanc, de façon à ce que l’on puisse vivre des émotions. J’espère que samedi après-midi, nous vivrons un grand moment de partage et de convivialité. »
VIDEO | L’entraîneur rémois David Guion regrette que les supporters du @RCLens ne viennent pas à Reims et… félicite les supporters du @StadeDeReims pour leur mobilisation #FBsport #SDRRCL pic.twitter.com/94LREUX5Sx
— France Bleu | Stade de Reims (@FBStadedeReims) March 15, 2018