Geoffrey Jourdren a retrouvé sa place de titulaire dans les buts de l’AS Nancy-Lorraine à l’occasion du déplacement perdu à Châteauroux vendredi dernier (0-1, 28e journée de Domino’s Ligue 2). Après cette 4e défaite de rang, les dirigeants lorrains ont choisi de faire venir un magnétothérapeute pour aider la formation lorraine à se sortir de sa 18e place. Puis, un préparateur mental arrivera mardi. Le portier nancéien, lui, n’a aucun a priori sur des méthodes consultées pour la première fois. Il trouve néanmoins surprenant de voir les journalistes au courant avant lui…
A lire aussi >> A Nancy, « les joueurs ont peur dans les matchs »
« Je ne suis pas pour, je ne suis pas contre, ça ne peut pas me faire de mal et c’est l’essentiel. C’est la première fois que je rencontre ces gens-là de la magnéto… Je ne sais même plus comment ça s’appelle… Je suis allé à cette séance, mais j’avais plus hâte de travailler sur le terrain. Je ne vais pas entrer dans le détail de la séance. On est là pour parler football. […] Déjà, je trouve que les journalistes ou les mecs en dehors sont au courant de trop de choses, ça fait partie de la politique du club. [Un préparateur mental mardi] Je ne suis pas au courant. C’est aberrant si vous êtes au courant avant moi. Là, on est à Palavas Football Club, ce sont des choses dramatiques. Si on a un rendez-vous mardi avec le préparateur mental, on ira sans a priori. Mais pour moi, le meilleur préparateur mental, c’est ta famille. »
Source : L’Est Républicain
A lire aussi >> Vincent Muratori évoque sa séance de magnétothérapie
Très bien dit pour l' un des fils spirituels de Lou Lou Nicollin ,un footballeur doit d'abord aimer la vie, faire l'amour avec sa femme ou sa copine , parler avec les gens normaux , un footballeur n'est pas un extra terrestre !!!!!