QRM

Manu Da Costa : « Faire autant d’erreurs aussi impensables et inexcusables… »

La situation se complique pour un QRM de nouveau battu à domicile. Le 19e de Domino’s Ligue 2 s’est incliné vendredi contre Niort à Robert-Diochon (1-2, 28e journée). Les Normands sont désormais relégués à 5 points du 17e Bourg-en-Bresse et à 3 de Nancy, le barragiste. Manu Da Costa, lui, ne parvenait pas à comprendre les monumentales erreurs de ses joueurs.

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Clermont sur le podium, Châteauroux 5e, le FBBP 01 fait le spectacle et Nancy barragiste !

A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J28

« On s’est battu contre beaucoup trop de choses ce soir (vendredi, Ndlr). Cela n’enlève pas nos grossières erreurs, des choses inexplicables. Je préfèrerai que ça soit sur l’animation collective, offensive. Cela me permettrait de travailler sur cela et de corriger ça. Quand ce n’est pas l’un, c’est l’autre. C’est difficile. A ce niveau-là, faire autant d’erreurs aussi impensables et inexcusables, cela fait que l’on ne prend pas de point. Je veux bien que l’on m’explique qu’au bout de 15 minutes, prendre un but venu d’ailleurs en termes de bêtises, d’erreurs grossières, que ça fait mal dans les têtes. Mais, dans la volonté, dans l’intensité, dans les ingrédients mis pour gagner le rapport de forces, nous n’avons pas été présents en première période. Ce n’est pas l’adversaire qui a gagné ce soir, c’est QRM qui a perdu. Mathématiquement, nous sommes revenus à la case départ. On ne va pas lâcher. C’est une soirée difficile car il n’y a aucune réponse à ces questions, pas d’explication sur des erreurs aussi grossières. Il reste 10 matchs pour recoller et passer devant, même si l’écart s’est un peu creusé. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *