Bien que le mercato hivernal en France ait fermé ses portes le 31 janvier dernier, pour autant des joueurs continuent à changer de club. Et ce fut presque le cas en début de semaine pour un joueur de l’US Orléans, en la personne de Slim Ben Othman. L’international tunisien de 28 ans possédait un accord avec le club de la région du Centre pour pouvoir rejoindre Vereya (D1 bulgare). L’ancien angevin, arrivé cet été à Orléans, n’a participé qu’à deux rencontres de Domino’s Ligue 2 pour un but inscrit. Slim Ben Othman s’est confié chez nos confrères de La République du Centre sur ce départ avorté :
À lire aussi >> Gauthier Gallon : « Niort-Orléans se jouera sur la concentration et les erreurs individuelles »
« Tout était ok et le club bulgare m’avait même envoyé mon billet d’avion. Mais les dirigeants de Vereya pensaient que j’avais le passeport français. Ce n’est pas le cas, j’étais donc considéré comme un joueur extra communautaire. Comme le club avait déjà son quota, je n’aurai pas pu être qualifié. »
Lié initialement jusqu’en juin 2019, il avait également tenté de rejoindre le Club Africain en septembre dernier. Finalement sans succès.
Source : La République du Centre
À lire aussi >> Didier Ollé-Nicolle : « On savoure les 3 victoires consécutives »