Le Tours FC a ramené un point de son déplacement sur la pelouse du Nîmes Olympique (2-2) lors de la 26ème journée de Domino’s Ligue 2. Un point obtenu dans les derniers instants de la rencontre, après avoir pourtant été mené 2-0. Interrogé au micro de beIn Sports après match, le second buteur tourangeau Cheick Fantamady Diarra livrait son sentiment :
« Je m’attendais à ça, on est dans une période très difficile. Même un remplaçant peut déclencher l’exploit, ce soir c’était en ma faveur, j’ai réussi à égaliser je suis content pour l’équipe. C’était dur à 2-0, on est dans une situation très compliquée, on ne doit pas lâcher. On doit jouer du début à la fin et cette fois on est récompensé, je suis content ! »
A lire aussi >> Reims poursuit sa balade, le FBBP 01 retourne Nancy, Niort s’enlise
Son coach Jorge Costa a également donné son point de vue en conférence de presse d’après-match : « Il y a des joueurs qui reviennent, je bénéficie de plus d’options. On a fait un bon match. Il y a eu la chance contrairement aux autres matchs. C’est un point important pour la confiance des joueurs, surtout à Nîmes. Même à 2-0 on a toujours été dans le match. En seconde période on a pressé, on a joué et on a été récompensé. »