FC Lorient

Mickaël Landreau : « Dès qu’on arrivait à faire 3-4 passes, pour eux c’était difficile »

Le FC Lorient s’est incliné vendredi soir sur la pelouse de l’AC Ajaccio (3-2) dans un match à rebondissements de la 25ème journée de Domino’s Ligue 2. Interrogé en conférence de presse d’après-match, le coach lorientais Mickaël Landreau revenait sur cette rencontre rythmée et physique, au cours de laquelle son équipe a mené deux fois à la marque :

« Il y avait de l’intensité et de l’impact, c’est là où on n’a pas réussi à répondre présent pendant 25 minutes en seconde mi-temps. Les ajacciens nous ont mis une grosse pression, on est tombé dans ce jeu là à jouer trop long. Dès qu’on arrivait à faire 3-4 passes, pour eux c’était plus difficile. On n’a pas réussi suffisamment à poser le jeu en deuxième mi-temps et à leur poser des soucis. C’est la base d’un match et de notre jeu, exister dans les duels et pouvoir imprimer notre qualité.

A lire aussi >> Yoane Wissa : « J’ai donné le maximum possible durant la première partie de saison »

On avait envie de s’imposer, on a fait des choses intéressantes qui auraient pu le permettre. Mais l’envie et l’abnégation des ajacciens leur ont permis de remporter ce match là. C’est ce qui nous a manqué notamment en deuxième mi-temps. »

Le FC Lorient est septième de Domino’s Ligue 2 avec 41 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *