La première moitié de saison de Domino’s Ligue 2 est oubliée. Ou presque. Bruno Grougi n’avait disputé que 9 rencontres de championnat, dont 6 comme titulaire. En l’espace de 3 matchs en 2018, le milieu du Stade Brestois a déjà connu 3 titularisations, et vient d’enchaîner 2 rencontres entières. A 34 ans, ce passage délicat a forcément posé la question de la suite de sa carrière. Début janvier, le joueur répondait avec franchise :
« Pour le moment, je suis là, je me bagarre au quotidien, et on verra où cela me mène. Mais je n’ai pas envie d’arrêter. Ce métier est tellement beau, je prends tellement de plaisir… »
A lire aussi >> Quiz ML2 : Les clubs qui ont remporté le championnat de France de Domino’s Ligue 2
L’abnégation paie. De retour dans le onze de départ, il sait toutefois que la question se reposera d’ici la fin de saison. Arrêt, prolongation, changement d’air ? Le joueur demande d’attendre quelques semaines.
« Tout le monde connaît mon état d’esprit sur la question. Mais je ne peux pas vous répondre aujourd’hui sans me mettre en difficulté. Rendez-vous en mars-avril pour en reparler librement… »
Source : Le Télégramme