Ce vendredi soir a eu lieu le multi Ligue 2 de la 23e journée de Domino’s Ligue 2. Sur les 7 terrains de la soirée, nous dénombrons … qui vaudront une suspension pour la 25e journée, dans 2 semaines, ou pour les 8es de finale de la Coupe de France, au choix.
A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J23
Expulsé à Auxerre, le Parisien Frédéric Bong loupera la 24e journée. Il en va de même pour Karim Ziani, milieu d’Orléans, qui a vu rouge à Lens. Des Orléanais qui devront se passer de Maxime d’Arpino pour la 25e journée en raison d’une accumulation de cartons jaunes, tout comme de Gabriel Mutombo. A Niort, Julien Dacosta subira le même sort.
Toutes ces sanctions seront à confirmer par la commission de discipline de la LFP, qui se réunira jeudi prochain.
Pour rappel, Yann Boe Kane (AC Ajaccio), Ibrahima Conte (Lorient FC), Opa Sangante (Berrichonne de Châteauroux), Ousseynou Ba (GFC Ajaccio), Joris Sainati (AC Ajaccio), Yoann Court (FBBP 01), Pierrick Valdivia (Nîmes Olympique), Cheick Traore (Berrichonne de Châteauroux), Laurent Abergel (AS Nancy), Joffrey Cuffaut (AS Nancy), Abou Ba (AS Nancy) et Yacouba Coulibaly (HAC) manqueront, eux, la 24e levée de Domino’s Ligue 2. Sidy Sarr (Châteauroux) ne reviendra, lui, que pour la 26e.