QRM va mieux en ce début d’année 2018 et est sorti de la zone de relégation en Domino’s Ligue 2. Actif durant ce mercato hivernal, le club du président Mallet s’est notamment séparé de son buteur, Mathieu Duhamel. Parti en Série B italienne, Mathieu Duhamel est revenu sur les conditions de son départ en début de semaine. Une sortie peu appréciée par le coach de QRM Manu Da Costa, interrogé sur le sujet dans les colonnes de Paris Normandie :
« Je trouve ça lamentable. Que des gens puissent dire des énormités pareilles… Quel intérêt ? S’il voulait régler ses comptes, il y avait d’autres moyens… Moi, j’ai la vraie version… Mais je préfère me concentrer sur le positif. J’ai dit aux joueurs de rester focalisé sur notre quotidien »
A lire aussi >> La concurrence à QRM, le départ de Mathieu Duhamel, l’apport du coach Da Costa : Jonathan Clauss se livre
Manu Da Costa a également évoqué la suite du mercato, QRM attendant toujours un attaquant et un défenseur , deux dossiers « très avancés ». Côté départs, la porte semble ouverte pour le défenseur Jules Mendy et l’attaquant Ange-Freddy Plumain.