En clôture de la 22ème journée de Domino’s Ligue 2, le stade Charléty accueillait un match au sommet entre le 4ème et le 3ème de Domino’s Ligue 2. A l’issue d’une première mi-temps parfaitement maîtrisée, les parisiens ont fait la différence pour s’imposer face à des corses peu inspirés (2-1).
Fidèle à ses principes de jeu, le Paris FC s’est attaché à se projeter rapidement vers l’avant. Face à des corses en difficulté technique, les parisiens n’ont jamais hésité à tenter des choses, à l’image de la volée de Lalaina difficilement repoussée par Jean-Louis Leca dans les pieds de Dylan Saint-Louis qui ouvrait la marque au quart d’heure de jeu. Le même Dylan Saint-Louis qui n’hésitait pas, juste avant la mi-temps, à frapper directement un coup-franc depuis la ligne de touche. Voyant Jean-Louis Leca avancé, Dylan Saint-Louis s’offrait un doublé en frappant fort un ballon qui lobait tout le monde et terminait sa course sous la barre transversale.
A lire aussi >> Mercato : Yoane Wissa quitte l’AC Ajaccio pour Lorient, Selemani arrive dans le sens inverse
A 2-0 à la mi-temps, le plus dur était fait pour le Paris FC. Si les corses se montraient plus entreprenants en seconde période, la solidité collective des parisiens réduisait à néant les tentatives acéistes. Jusqu’à un débordement de Riad Nouri dans le dos de la défense du PFC, qui trouvait l’inévitable Ghislain Gimbert pour la réduction de l’écart à quelques minutes du coup de sifflet final (2-1). Un but trop tardif cependant. Grâce à ce succès, le Paris FC double son adversaire du soir au classement et grimpe sur le podium de Domino’s Ligue 2 avec 41 points.
Crédit photo : ParisFC