Johann Carrasso a retrouvé les pelouses de Domino’s Ligue 2 ce vendredi soir (22e journée). Il aurait sûrement préféré ne pas avoir à remplacer au pied levé Edouard Mendy, gardien titulaire du Stade de Reims, obligé de sortir sur blessure en début de rencontre face au FBBP 01. N’empêche que la doublure champenoise n’a pas encaissé de but. Une nouvelle fois, même, le leader du championnat l’a emporté, ce qui porte à 7 sa série de succès consécutifs.
A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J22
« On s’attendait à un match très compliqué, en plus face à une équipe qui nous connaissait puisque c’est la 3e fois dans l’année. Nous avons bien répondu présent. Le bilan de la semaine, même si on remonte plus loin, on a 7 victoires sur les 7 derniers matchs. C’est très, très bien et nous allons essayer de continuer. Nous n’avons pas réalisé de grosses prestations, mais, en attendant, on ne prend pas de but et nous gagnons. Souvent, en méforme, vous ne gagnez pas ce genre de matchs. Mais nous si. »
Source : France Bleu Champagne-Ardennes
VIDEO | La réaction du gardien de but du @StadeDeReims Johann Carrasso après la victoire à @FBBP01 (0-2) #FBBPSDR #FBsport pic.twitter.com/m2y120933B
— France Bleu | Stade de Reims (@FBStadedeReims) January 19, 2018