Paris ML2

Les paris ML2 de la 22e journée de Domino’s Ligue 2

Le championnat de Domino’s Ligue 2 est toujours aussi indécis, et même les suiveurs les plus assidus peinent à enchaîner les gains. Vainqueur du premier concours pronos de MaLigue2 et récent troisième de la 2e édition, je vais vous partager trois paris à tenter lors de chaque journée. Attention : ces derniers ne sont que des avis indicatifs et personnels. Ils ne garantissent pas la réussite et la fortune.

« L’assuré »

 

BOURG EN BRESSE – NUL – REIMS / 5,25 – 3,80 – 1,55

Par sa cadence et son efficacité, Reims est un impressionnant leader de Domino’s Ligue 2. L’équipe la plus performante du championnat également à l’extérieur (11 matchs pour 8 victoires) se déplace sur la pelouse d’une formation malade. En effet, Bourg en Bresse reste sur trois défaites sur les quatre derniers matchs et surtout douze buts encaissés. Pour ne rien arranger à sa situation l’entité burgienne a perdu un match capital pour son maintien mardi face à QRM et ne semble pas en mesure de poser des problèmes aux partenaires de Diego Rigonato.

« Le tenté »

ORLEANS – NUL – AUXERRE / 2,65 – 2,90 – 2,65

L’effet Correa est en marche. Même si le carton face à Niort est à nuancer à cause de la faible opposition, Auxerre affiche un visage bien plus rassurant que l’année dernière. Et avec Yattara dans ses rangs, l’équipe bourguignonne dégage plus de sérénité et d’arguments offensifs. Une bonne performance au stade de la Source ne relève donc pas de l’illusion d’autant plus qu’Orléans patine ces dernières journées. L’USO a bouclé ses huit dernières sorties en championnat par un seul succès, loin de rassurer les supporters orléanais.

 

« Le risqué »

TOURS – NUL – NIORT / 2,05 – 3,20 – 3,40

Tours progresse dans le jeu mais cela ne suffit pas encore pour engranger des points. Depuis décembre, les Tourangeaux perdent leurs rencontres par moins d’un but d’écart et affichent quelques séquences intéressantes. En face, il y a un Niort qui s’est complètement arrêté de tourner ces dernières semaines. En panne offensivement (3 réalisations sur les 6 matchs) et un lourd 5-0 face à Auxerre mardi, la troupe de Denis Renaud va tenter de se rassurer chez la lanterne rouge. Elle voudra tout d’abord ne pas prendre de risque et s’opposera à une équipe de Tours qui essayera justement d’en prendre. Un match nul en prévision donc.

A lire aussi >> Lorient d’accord avec Porto et Caen, Majeed Waris a le choix !

A lire aussi >> Officiel : Lens-Sochaux (21ème journée de Domino’Ligue 2) reprogrammé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *