Le Clermont Foot a ramené un match nul de son déplacement sur la pelouse du Tours FC (0-0) lors de la 20ème journée de Domino’s Ligue 2. Un résultat qui stoppe la série de défaites de la fin d’année dernière. Interrogé en conférence de presse d’après-match, le coach Pascal Gastien revenait sur cette rencontre et pensait déjà à la réception de Valenciennes :
« C’est bien d’arrêter cette spirale, c’est déjà une bonne chose même si on a des occasions dangereuses pour l’emporter. Il nous a manqué beaucoup d’agressivité devant le but, pourtant on a amené un paquet de centres pendant tout le match. Mais ce ne sont pas que les attaquants, sur les corners ont étaient aussi tous trop statiques.
A lire aussi >> Mercato terminé dans le sens des arrivées au Clermont Foot ?
Il va falloir gagner mardi si on veut recoller aux équipes de tête, malgré ce qu’a dit l’entraîneur de Tours, on a cette ambition même si on est une petite équipe. Il a peut-être raison, on ne se mêlera pas à lutte, mais je pense qu’on ne sera pas loin quand même… »
Le Clermont Foot, neuvième de Domino’s Ligue 2 avec 30 points, accueillera le VAFC mardi à 21 heures au stade Gabriel Montpied.