QRM

Manu Da Costa : « Plus jouissif de regarder les sceptiques dans les yeux en fin d’année »

QRM a parfaitement débuté l’année 2018 en s’imposant sur la pelouse du FC Sochaux Montbéliard (0-1) lors de la 20ème journée de Domino’s Ligue 2. L’entraîneur de QRM Manu Da Costa s’exprimait après ce succès et se projetait sur la suite :

« On n’oublie pas qu’on a eu de la réussite. Il est indéniable aujourd’hui de défendre bien tous ensemble, si on est que neuf à défendre ça ne peut pas suffire. C’est tout notre projet de jeu, en plus de la détermination mise en place par les joueurs.

A lire aussi >> Joan Hartock : « On est bien lancé pour l’année 2018 »

Il ne faut pas oublier tous nos maux, on continue d’avancer et de progresser, certains joueurs se mettent au niveau de cette Ligue 2 qui est difficile. Mais ça ne remet pas en cause nos plans et notre stratégie pour améliorer l’équipe. On n’est pas plus fort aujourd’hui, mais on sera là jusqu’au bout, faîtes-nous confiance. Et pour les sceptiques qui pensaient qu’on ne serait pas là, tant pis pour eux, ce sera plus jouissif en fin d’année de les regarder dans les yeux. On fera les comptes au mois de mai, et s’ils ne sont pas tout à fait ce que l’on souhaite, on ira aux barrages »

QRM se déplace mardi soir sur le terrain du FBBP 01 qui le précède simplement de deux points au classement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *