Comment une équipe qui n’a gagné qu’une fois en 19 matchs peut multiplier ce chiffre par 10 sur les 19 rencontres restantes ? C’est la problématique que devra résoudre le Tours FC. Les Tourangeaux, derniers de Domino’s Ligue 2 avec 5 points, sont au pied du mur. Au pied de l’impossible, aussi. Le TFC doit effectuer un parcours à la Nîmes pour espérer se maintenir en L2. Avant la réception de Clermont ce vendredi (20e journée), Jorge Costa y croit toujours.
A lire aussi >> Officiel: Mohamed Larbi signe au Tours FC
« Gagner 10 matchs ? Oui, c’est possible. Je ne fais pas de compte, car je sais que si l’on gagne le prochain match, même 3 rencontres, nous resterons en bas. Je ne veux pas donner d’objectif chiffré. On doit partir sur le terrain et nous devons faire tout pour prendre les 3 points. Après, en mai, nous verrons où nous serons et nous ferons les comptes à ce moment. Le plus important, c’est de se maintenir en Ligue 2. Pour cela, on doit commencer à gagner des points. Si je n’y croyais pas, je ne serais pas ici. C’est vraiment difficile mais ce n’est pas impossible. »
Source : Site officiel de Tours
Bien sur que c'est impossible...on a battu le pire record de L2 en +. VOUS NOUS FAITES HONTE LES DIRIGEANTS, CASSEZ-VOUS BANDE D'INCOMPÉTENTS !