Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Paris - 11 janvier 2018 Colin Delprat 2 commentaires

Les paris ML2 de la 20e journée de Domino’s Ligue 2

Le championnat de Domino’s Ligue 2 est toujours aussi indécis, et même les suiveurs les plus assidus peinent à enchaîner les gains. Vainqueur du premier concours pronos de MaLigue2 et récent troisième de la 2e édition, je vais vous partager trois paris à tenter lors de chaque journée. Attention : ces derniers ne sont que des avis indicatifs et personnels. Ils ne garantissent pas la réussite et la fortune. En prime, voici également 10 conseils pour préparer la Coupe du Monde 2018.

« L’assuré »

ORLEANS – NUL – REIMS / 4,14 – 3,50 – 1,75

Le champion d’automne est prêt à converser sa place de leader. Au repos le week-end dernier, tout comme son adversaire de la journée, le Stade de Reims souhaite poursuivre comme il avait laissé le championnat par une impressionnante victoire 5-1 face à Valenciennes. En face, Orléans s’est essoufflé après une bonne période et navigue dans le milieu de tableau. Son bilan à domicile est d’ailleurs mitigé (4 victoires, 3 nuls et 3 défaites) et il sera compliqué de recevoir la meilleure formation à l’extérieur également deuxième meilleur attaque.

« Le tenté »

TOURS – NUL – CLERMONT / 2,80 – 3,00 – 2,45

C’est un début de mercato hivernal animé que traverse Tours avec plusieurs résiliations et des arrivées. Difficile dans ces cas là de trouver une stabilité nécessaire pour être compétitif dans l’immédiat. Si les Tourangeaux sont encore en lice en Coupe de France, éliminé au tour précédent Clermont a bénéficié d’une semaine supplémentaire de travail pour analyser son adversaire. Des Auvergnats qui restent sur trois défaites mais qui souhaitent rester au contact du top 5 pour vivre une fin de saison passionnante.

« Le risqué »

NIORT – NUL – NANCY / 2,35 – 3,00 – 2,95

Nancy a manqué l’exploit de peu face à Lyon. Mais les Lorrains sont bien éliminés de la Coupe de France et peuvent se consacrer exclusivement au championnat et à son opération maintien. Niort est à mi-distance entre le podium et le trio qui ferme la marche et va certainement vivre une deuxième partie d’exercice plutôt paisible et sans grand enjeu au contraire des hommes de Vincent Hognon. Ces derniers qui ont un mois de janvier compliqué doivent prendre des points contre un adversaire à sa portée.

A lire aussi >> Coupe de France – Les horaires des rencontres des clubs de Domino’s Ligue 2 en 16èmes de finale

A lire aussi >> Le mercato d’hiver en Domino’s Ligue 2

Si vous aimez les paris sportifs, nous vous suggérons également de participer à notre grand concours de pronostics dédié au championnat de France de Domino’s Ligue 2. Chaque semaine, vous pouvez pronostiquer l’ensemble des dix rencontres des journées de championnat, et vous mesurer au millier de participants déjà inscrits !

A la clef, la possibilité de remporter un abonnement saison dans le stade de votre club de Domino’s Ligue 2 préféré pour la saison 2018-2019 ! Mais aussi des maillots, des écharpes, des places de matchs… Ce concours de pronostics entièrement gratuit vous permet de vous amuser chaque semaine tout en espérant terminer dans les 10 premiers récompensés en fin de saison. Pour chaque bon pronostic, vous gagner un point. Et, en bonus, un point pour chaque bon résultat. Si ce n’est déjà fait, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport