Mercato

Le LOSC aurait songé à rapatrier Lebo Mothiba dès cet hiver…

En proie à quelques difficultés en Ligue 1, interdit de recruter par la DNCG, le LOSC doit pourtant tout faire pour s’extirper du bas de classement et respirer. Si cela ne peut se faire sans recrue, les dirigeants lillois planchent pour faire revenir des éléments prêtés l’été dernier. Lors de sa présentation à la presse, Christophe Galtier avait répondu à une question sur ce sujet. Une réponse incluant le cas Lebo Mothiba, attaquant de Valenciennes.

A lire aussi >> Coupe de France : Valenciennes tombe en prolongations sur la pelouse de Marseille

Le nouveau technicien lillois avait notamment déclaré que cela pourrait se faire avec l’accord du joueur et du club adverse. « Il n’y aura pas de bras de fer entre un entraîneur qui a un joueur qui nous appartient, même si on peut avoir la volonté de vouloir récupérer un de ses joueurs. »

A lire aussi >> Officiel : Pierre-Charles signe libre à Bourg-en-Bresse !

Selon les informations de la Voix des Sports, Lille s’est renseigné quant à un éventuel retour de l’avant-centre dès cet hiver. Le VAFC aurait refusé poliment selon nos confrères. Il aurait été dangereux, il est vrai, de se séparer de l’une de ses pièces maîtresses sur le plan offensif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *