Ce jeudi, nous vous informions la volonté d’Anthony Le Tallec de revenir en Domino’s Ligue 2 après son départ de Valenciennes à l’été 2015. Des clubs étaient d’ailleurs entrés en contact avec l’attaquant de 33 ans. Et ce sont quatre formations de notre championnat intéressées à l’idée d’attirer le buteur cet hiver.
A lire aussi >> Info ML2 – En plus du RC Lens, Mathieu Duhamel intéresse 3 autres clubs de Ligue 2
Sochaux favorable à un retour
Selon nos informations, le FC Sochaux-Montbéliard serait favorable à ramener Le Tallec à Bonal dans un transfert gratuit. Passé par le club du Doubs en prêt entre 2006 et 2007 (29 matchs, 7 buts, 1 Coupe de France remportée), l’ancien du HAC a laissé de bons souvenirs aux dirigeants des Lionceaux. Mais pour espérer un come-back, une place doit se libérer dans la masse salariale du FCSM (encadrée par la DNCG en décembre). En clair, un départ de Faneva Andriatsima libérerait une place sur le front de l’attaque. Sinon, l’opération semble compromise.
A lire aussi >> Info ML2 : Jonathan Gradit intéresse trois clubs de Domino’s Ligue 2
Orléans, Bourg et Tours à l’affût
Derrière Sochaux, l’US Orléans et Bourg-en-Bresse sont aussi à l’affût pour muscler leur secteur offensif et amener un surplus d’expérience dans leur effectif. Enfin, le Tours FC a lui aussi montré son intérêt. Le Tallec serait séduit par la proposition, mais préférerait s’inscrire sur la durée dans son nouveau challenge, alors que le club d’Indre-et-Loire est en difficulté en championnat, dernier à la trêve avec seulement 5 points au compteur.
A lire aussi >> Info ML2 : Oumar Camara vers un prêt ? Trois clubs de Ligue 2 intéressés