Troisième gardien du PSG derrière Alphonse Aréola et Kevin Trapp, le jeune Rémy Descamps n’a pas encore eu l’occasion de s’exprimer chez les professionnels. Afin de lui permettre de s’aguerrir, le club de la capitale songerait donc à le prêter en Domino’s Ligue 2. Et selon les informations du journal Le Parisien, le portier de 21 ans prendrait la direction du Tours FC cet hiver, englué à la 20e place du championnat avec 5 points à la trêve.
A lire aussi >> Le Tours FC communique sur plusieurs décisions de justice
Il est vrai que le club du président Jean-Marc Ettori a connu pas de difficultés avec ses gardiens cette saison. Axel Kacou, qui a débuté dans la peau du numéro 1, n’a jamais vraiment rassuré. Jules Goda, pourtant efficace avec l’AC Ajaccio avant son départ en raison de l’arrivée de Jean-Louis Leca, non plus. Finalement, c’est le jeune Grégoire Coudert (18 ans) qui a disputé les deux derniers matchs de l’année.
A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 : Les notes de Lens-Tours (2-0)
A lire aussi >> Hameur Bouazza et Florian Makhedjouf ne sont plus joueurs de Tours
A l’intersaison il leur a été proposé un jeune gardien de 22 ans plein d’avenir ce et pétri de qualités, ils n’ont même pas voulu écouter, comme beaucoup d’autres d’ailleurs, sous prétexte qu’il n’a pas le statut pro et arrive du milieu amateur! Tours comme beaucoup d’autres clubs pros qui ont fait la fine bouche ne tarderont pas à se mordre les doigts quand il va éclater, renseignez-vous et notez bien son nom... il évolue cette année en National2 au FC Martigues. Il s’appelle Florent Maddaloni.