Bousculé sur la pelouse du FBBP 01 vendredi soir lors de la 19ème journée de Domino’s Ligue 2, le FC Lorient est parvenu à revenir au score et à ramener un nul de Bresse (2-2). Avec 33 points, le FC Lorient pointe à la 7ème place du classement à l’issue de la phase aller. Interrogé en conférence de presse d’après-match, le coach Mickaël Landreau est revenu
« On perd deux points, on a offert deux buts à Bourg. Je n’ai pas envie de me contenter du fait de revenir de 2-0 et de ramener un point à l’extérieur, ça reste pour nous une déception. On a un début de match difficile, j’en fais le constat et il faudra qu’on progresse. Il faudra aussi qu’on garde certaines choses qui sont de beaux points forts.
A lire aussi >> Denis Bouanga : « Pas une déception de ne pas être sur le podium car… »
On finit un petit peu émoussés, on a besoin de cette trêve. On a beaucoup travaillé, on a mis beaucoup d’énergie pour être dans ce peloton de tête. Le classement ne représente pas grand chose, qu’on soit 4ème ou 7ème, ça se ressemble tellement c’est serré. A mi-parcours ce n’est pas le plus important. Tout ce qu’on met en place, c’est pour être présent sur la durée. »
Crédit photo : ImageSport