L’AS Nancy-Lorraine va passer la trêve hivernale en 16e position de Domino’s Ligue 2 avec quelques 3 points d’avance sur le barragiste Bourg-en-Bresse. La situation est forcément alarmante en Lorraine. Suffisamment pour que le président Jacques Rousselot sorte de son silence. Ce lundi, il s’est notamment exprimé chez nos confrères de France Bleu Sud Lorraine. Ce mardi soir, c’est dans une tribune publiée sur le site officiel de l’ASNL que le patron nancéien s’en prend notamment à ceux qui font preuve « d’ingérence ». Il entend défendre son entité.
A lire aussi >> Jacques Rousselot donne « 2-3 matchs » à Vincent Hognon avant de « prendre des mesures » !
Dans cette tribune, Jacques Rousselot a conscience que « l’AS Nancy Lorraine traverse actuellement un moment difficile. Oui, la situation sportive nourrit des inquiétudes légitimes ». Il évoque des « erreurs de commises » au sein d’un club qui allait « tout mettre en œuvre pour retrouver un statut plus conforme à celui qu’il s’est forgé au fil des décennies ».
Le numéro un de l’ASNL fustige une liberté d’expression utilisée « à mauvais escient à partir d’informations au mieux partielles, au pire erronées ». Cela engendre un « a ras-le-bol de toutes celles et ceux qui pratiquent l’ingérence au quotidien dans le seul but de déstabiliser le club ». Du coup, « l’AS Nancy Lorraine ne veut plus ni se taire ni se laisser faire » et veut « défendre son honneur et son blason ».
Source : Site officiel de Nancy