AC Ajaccio

Olivier Pantaloni : « On a la possibilité de recruter au mercato »

L’AC Ajaccio pointe au pied du podium avant la dernière journée de la phase aller de Domino’s Ligue 2. Interrogé en conférence de presse d’avant-match contre l’AJ Auxerre, le coach Olivier Pantaloni a fixé la ligne de conduite à tenir :

« D’une manière générale, si on continue à être aussi rigoureux et discipliné, on est sûr de prendre des points. Offensivement, on a de la qualité, on a terminé très peu de matchs sans marquer. Il faut un peu plus de justesse offensive, mais je pense qu’il faut surtout aborder le match avec le plus grand sérieux. Si on ne tient compte que du classement d’Auxerre, on peut se dire que ça va être plus facile. Sauf qu’ils ont un effectif de qualité, ils sont capables de faire un coup d’éclat. On s’attend à un match âpre. J’espère que les joueurs ont retenu la leçon du mois de novembre, où on s’était relâché. »

A lire aussi >> Johan Cavalli : « Finir ma carrière chez moi en Corse, à l’ACA, c’est un rêve »

Olivier Pantaloni a également été interrogé au sujet du mercato d’hiver, suite à la récente décision de la DNCG :

« La masse salariale est encadrée, aujourd’hui on ne l’a pas atteinte. On a la possibilité de recruter au mercato. Si c’est pour compléter un effectif, rajouter un joueur au groupe que l’on a, ce n’est pas tellement intéressant. Si c’est pour nous amener un plus, oui... »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *