Tours FC

Jorge Costa a « peut-être » trouvé « la raison » pour laquelle Tours est dernier

Tours a mené face à Nancy ce vendredi soir… Mais Tours a concédé sa 15e défaite de la saison (1-2, 18e journée de Domino’s Ligue 2). Les Tourangeaux sont toujours derniers avec 5 petits points au compteur. Le coach Jorge Costa déplore encore les cadeaux faits à l’adversaire.

A lire aussi >> Tours, plus faible lanterne rouge depuis le retour de la poule unique en Ligue 2

« Les premiers 25 minutes, nous avons plutôt bien joué, en pressant, nous avions le ballon. Nous nous sommes créés beaucoup d’opportunités et nous avons marqué. Nous aurions dû avoir un penalty pour nous. Après, quand tu penses que tu as fait le plus difficile, c’est le contraire… C’est toujours la même chose mais je dois dire ça : on a donné des cadeaux.

Nous avons changé de tactique en 2e période. Nancy, avec son but d’avance, était plutôt bien en défense. Nous nous sommes créés quelques opportunités, on m’a dit aussi que nous aurions dû avoir un autre penalty. Je ne suis pas ici pour parler sur l’arbitre. Je pense qu’aujourd’hui, l’arbitre n’était pas bon. Nous avons aussi des joueurs qui ont fait des erreurs que l’on ne peut pas faire. C’est toujours comme ça. On ne peut pas donner toutes les semaines des cadeaux.

Notre faute sur le penalty de Nancy ? Je ne comprends pas. Non, je ne comprends pas… A ce niveau, non. Même le premier but encaissé, je ne comprends pas. Nous, aujourd’hui, avons travaillé beaucoup pour marquer, pour se créer des opportunités. Pour marquer une fois, on s’est créé 8, 9 opportunités ? Nancy, 2 ou 3, et nous avons donné 2 cadeaux. On encaisse des buts faciles. C’est peut-être la raison pour laquelle nous sommes derniers avec 5 points. Je ne peux pas être content au regard de notre situation. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *