Suite aux nombreuses et récentes informations parues ce weekend et lundi matin au sujet du FC Sochaux Montbéliard, le club de Domino’s Ligue 2 vient de réagir à travers un communiqué officiel. A travers celui-ci, le club sochalien apporte ses explications :
« Suite aux articles parus ce lundi 11 décembre dans la presse régionale, Le FCSM tient à préciser que plusieurs scenarii pour la saison prochaine dans le cadre de son passage devant la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) ont été préparés comme les règlements de cette dernière l’exigent expressément. L’un de ses scénarii est un scénario dit « de crise ».
Une partie des documents détaillant ce scénario très particulier sont des documents internes, secrets et confidentiels.
A lire aussi >> Comment le vestiaire sochalien a-t-il réagit aux dernières informations ?
De telles informations stratégiques ont été frauduleusement soustraites pour être publiées dans la presse. Elles ont été livrées sans précision du contexte dans lesquelles elles ont été établies et peuvent ainsi être mal interprétées et causer un grave préjudice au club.
C’est pourquoi une plainte sera déposée à l’encontre de la ou des personnes auteures de cette divulgation.«
Bla bla bla ,mais au lieu de tout cacher aux supporters ,dite nous la vérité ,vous jouez au feu avec le fcsm et peut être que cette personne a eu raison ,portez plutôt plainte sur le directeur général le plus payé dans le domaine de la présidence lui devrait participer à renflouer les caisses avant de partir au lieu d'en demander encore plus.