DNCG

Mercato : Martin à 300 000, Touzghar à 100 000…le FCSM prépare-t-il les soldes d’hiver ?

Le FC Sochaux Montbéliard est mal en point avant de rencontrer la DNCG aujourd’hui à Paris. Comme révélé en premier lieu sur MaLigue2 hier matin, la direction actuelle a établi récemment une liste de joueurs à vendre, à six mois de la fin de leurs contrats. Des sommes qui sont prévues dans le budget qui sera présenté à la DNCG…

A lire aussi >> FC Sochaux Montbéliard : départ du directeur général Ilja Kaenzig en fin d’année ?

Complément d’information ce matin dans les colonnes de L’Est Républicain, qui annonce les recettes espérées et le prix de vente des différents joueurs. La meilleure affaire du mois de janvier constitue sans aucun doute le milieu de terrain offensif Florian Martin, pour qui il faudrait débourser 300 000 €. Alphonse et Teikeu pourraient partir autour de 200 000 €, et les attaquants Touzghar et Andriatsima dans les 100 000… La meilleure valeur marchande, selon le quotidien, serait pour Jeando Fuchs, autour d’un million et demi d’euros. Tandis que le FCSM se verrait bien récupérer un million pour Sofiane Daham. Les principaux intéressés apprécieront…

Crédit photo : Sam Coulon

Vos commentaires :

  1. robert

    Quelle misère ,en être arrivé là, j'ai très mal pour notre club, j'espère que Mr Lee ne sera plus jamais le bien venu au stade et que les insultes vont pleuvoir ,et pour le directeur général je lui souhaite que le mal s'abatte sur lui.

    3 réponses
  2. jeannet michel

    C'est du n.importe quoi tout les meilleurs sochaux chercherai t il de retomber en national!!!!!!!!!!!!

    3 réponses
  3. jeannet michel

    on ne rprend pas un club comme sochaux ' UNE LEGENDE DU FOOT FRANCAIS ° pour le mettre en faillite qu'il foute son camp ce chinois et qu il y ai des repreneurs europeen qui tienne la route

    3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *