L’AS Nancy Lorraine ouvrait le bal du 8ème tour de la Coupe de France pour les clubs de Domino’s Ligue 2 cet après-midi. Mal en point en championnat, les nancéiens avaient l’occasion de se rassurer sur la pelouse de l’US Rungis, pensionnaire de Régional 1. Mission accomplie avec brio, puisque l’ASNL s’est imposé facilement sur le score de 6-1 !
A lire aussi >> Le 8ème tour des clubs de Domino’s Ligue 2 en direct
Le jeune Yanis Barka, 19 ans et deux entrées en jeu en Domino’s Ligue 2 cette saison, en a profité pour inscrire ses premiers buts en professionnel avec en prime un triplé ! Il a ouvert la marque pour son équipe, avant d’être imité par Robic et Busin, puis de récidiver pour le 0-4 puis 0-5 ! Patrik Eler en a également profité pour inscrire un but, celui du 6-0, après son entrée en jeu à la mi-temps. L’US Rungis a réduit l’écart en revenant à 1-6 avant la fin de la rencontre.
Voici le onze de départ de Nancy : Chernik, Cetout (remplacé par Ba à la 68e), Muratori, Diagne, Badila, Clément, Abergel, Robic (remplacé par Khayat à la 57e), Barka, Bassi (remplacé par Eler à la 46e), Busin
A lire aussi >> Géménos-Gazélec Ajaccio reporté !
© Photo de Une : Mathieu HOHLFELD/WP360