L’AS Nancy Lorraine est dans le dur et sa défaite à domicile contre Le Havre lors de la 17ème journée de Domino’s Ligue 2 fait très mal au club lorrain. Interrogé en conférence de presse d’après match le coach Vincent Hognon relevait les problèmes principaux de son équipe :
« On a un problème défensif, tant qu’on donnera des buts ce sera compliqué de gagner des matchs. On a un gros problème de confiance, on doit passer outre et faire comme des hommes. Et on a un problème d’efficacité, à la fois défensif et offensif. On a énormément le ballon, de situations en seconde mi-temps pour marquer, et on ne le fait pas ! La priorité des priorités c’est de trouver un aspect défensif qui fonctionne beaucoup mieux. Je vois beaucoup de joueurs qui essayent de faire le maximum, mais nos lacunes nous rattrapent systématiquement. J’ai un effectif qui travaille mais quand je vois les buts qu’on prend, c’est qu’il y a un problème de niveau quelque part.
A lire aussi >> Les enseignements du multi Ligue 2 : J17
Je trouve que le système est bon, chaque match le prouve. Simplement, il y a des endroits où il y a des défaillances. […] On va lutter longtemps, il faut être prêt à ça.«
L’AS Nancy Lorraine est 17ème de Domino’s Ligue 2 avec 17 points.