Après avoir réagi contre Orléans (1-0, 15e journée de Domino’s Ligue 2), QRM a été battu du côté du Paris FC ce vendredi (0-2, 16e journée). Une défaite pas forcément méritée pour des Normands qui se sont créés les meilleures opportunités en première période. Mais par manque de réalisme, et surtout avec 2 grosses erreurs défensives, ils ont dû céder, au grand dam du coach Manu Da Costa :
A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Nîmes et Bozok cartonnent encore, Lorient prend l’eau, le bas de tableau s’enfonce
A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J16
« On est dans le dur, frustré, déçu, car on méritait bien mieux. Sur la 2e mi-temps, même si elle était brouillonne, on a quand même beaucoup d’occasions. Quand vous n’êtes pas efficaces et quand vous avez autant d’occasions, c’est difficile d’aller gagner des matchs. On s’attendait à les embêter et venir prendre des points. Le classement s’est vu sur le terrain ? Non. Quelque soit l’adversaire, on veut prendre des points.
On a vu le type de match que l’on fait depuis le début de la saison. Et quand on est pas efficace, c’est ce qui me met en colère… On ne peut pas prendre des points à ce niveau-là. Quand on fait 2 monstruosités, on est puni ! »
A lire aussi >> Umut Bozok : « C’est un rêve éveillé ! »
A lire aussi >> Jorge Costa : « Nous n’avons pas fait un grand match, mais… »
A lire aussi >> Jean-Marc Furlan : « On aurait pu voir un très grand match de football »
A lire aussi >> Hervé Lybohy : « La comparaison avec Amiens est plaisante, mais… »
A lire aussi >> Benoît Pedretti : « Je me suis régalé aujourd’hui
A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Les affluences du multi Ligue 2 : J16