A Auxerre ce vendredi soir (16e journée de Domino’s Ligue 2), Nancy a décroché son 3e nul consécutif (1-1). Mais les Lorrains ont cette fois été menés avant de revenir en toute fin de match. Cette fois, donc, Vincent Hognon avait davantage le sourire. Surtout que ses joueurs ont répondu à ses attentes malgré l’absence de victoire :
A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Nîmes et Bozok cartonnent encore, Lorient prend l’eau, le bas de tableau s’enfonce
A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J16
« Il ne restait pas longtemps pour encore y croire. Pour une fois, le scénario s’inverse. Encore une fois, la première période, j’arrive à la pause frustré, énervé de prendre un but en me faisant contrer deux fois de suite en 2 minutes. Mais ce qu’on faisait fonctionnait plutôt bien. Auxerre a eu du mal à se créer des occasions. Il nous a manqué, en première période, plus de détermination offensive, car les situations et les espaces étaient là. On n’a pas été assez déterminé pour faire mal offensivement. On espère que c’est un déclic.
Mon équipe s’exprime très bien offensivement, défensivement, c’est beaucoup plus compliqué. Geoffrey a fait 2 arrêts décisifs. Après, c’est un équilibre à trouver. Dans l’investissement, je n’ai pas grand chose à dire sur les joueurs. Dans les demandes que l’on a, elles sont respectées et écoutées. Des erreurs nous pénalisent, mais je suis heureux de revenir comme ça à la dernière seconde. »
Source : Site officiel de Nancy
A lire aussi >> Benoît Pedretti : « Je me suis régalé aujourd’hui