Samedi soir, Quevilly Rouen s’est fait sortir de la Coupe de France dès son entrée en lice. Les Normands ont subi la loi des amateurs d’Hazebrouck (1-2) dans le Nord. Une élimination mal vécue par Emmanuel Da Costa, qui avait refusé de s’exprimer devant les journalistes à l’issue de la rencontre, et qui a obligé ses joueurs à faire de même.
A lire aussi >> QRM éliminé, Manu Da Costa et ses joueurs ont refusé de s’exprimer
Le club a néanmoins réagi ce dimanche en félicitant son adversaire victorieux de la veille. Ce lundi, l’actuel 19e de Domino’s Ligue 2 a publié un communiqué à l’attention de ses supporters. Ce dernier remercie les fans qui ont fait le déplacement jusque dans le Nord de la France samedi. Il appelle également au soutien, à l’heure d’accueillir Orléans à Diochon (15e journée) et après 8 défaites consécutives toutes compétitions confondues.
« Merci à nos Irrésistible normands qui ont bravé la tempête samedi en se rendant à Hazebrouck, pour l’entrée en lice de notre équipe en Coupe de France. La déception était immense au coup de sifflet final, mais le club a besoin de vous maintenant, dans les moments difficiles.
Nous savons pouvoir compter sur votre indéfectible soutien, et espérons vous voir nombreux vendredi à Diochon pour la venue d’Orléans, l’un des quatre clubs de Ligue 2 éliminés ce week-end en coupe (à Chartres, N2, 3-1)… Comme quoi, cela arrive également aux autres !
Mais ce n’est pas un excuse, c’est un constat. Nous avons besoin de vous pour gagner vendredi face à Orléans et oublier des deux mois difficiles en championnat. Renouer avec le succès, tel est notre unique objectif et leitmotiv cette semaine. Avec vous tous. Avec les Irrésistibles Normands ! »
A lire aussi >> Coupe de France : tous les adversaires potentiels de la Domino’s Ligue 2 au 8e tour