FC Sochaux Montbéliard

Peter Zeidler : « On retient le soutien extraordinaire de nos supporters »

Sochaux a eu toutes les peines du monde à venir à bout de Villefranche, ce samedi, dans le cadre du 7e tour de la Coupe de France (2-1). Mais les Doubistes ont assuré l’essentiel grâce à un but en fin de match de Mickaël Alphonse. Si Peter Zeidler sait que sa formation peut faire bien mieux, le technicien sochalien se montrait satisfait du comportement de ses joueurs :

A lire aussi >> QRM éliminé, Manu Da Costa et ses joueurs ont refusé de s’exprimer

« Le plus important est la qualification. On retient le soutien extraordinaire de nos supporters. Ils étaient près d’une centaine à se déplacer sous la pluie, et ils ont peut-être fait la différence à la fin. Je retiens ce but d’Alphonse, l’envie absolue et la volonté de gagner. Villefranche était tactiquement bien préparé. Cela jouait rapidement devant, ils nous ont bien bloqué derrière. Dans le contenu, dans ce que l’on a montré défensivement et offensivement, il reste beaucoup de choses à améliorer. Mais nous nous sommes qualifiés ! »

Source : Site officiel de Sochaux

A lire aussi >> Coupe de France – Les résultats de la Domino’s Ligue 2 ce samedi au 7e tour

Vos commentaires :

  1. Ubersender

    Le site du FC Sochaux est inaccessible depuis vendredi. Je ne sais si cela est en rapport avec la situation commerciale du propriétaire, mais il y a de quoi s'inquiéter. Merci de faire passer vos infos si vous en avez ....

    2 réponses
  2. robert

    Oui et ça ce poursuit aujourd'hui ,il se passe quelque chose est ce qu'on peut faire quelque chose pour notre club il faut vite le sauver le chinois est en train de nous ruiner c'est vraiment un appel au secours que je lance il faut lancer une pétition pour virer le chinois et ce directeur suisse qui s'en met plein les poches 7 millions de salaire par an c'est une honte il n'est la que pour l'argent svp au secours.

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *