Le FC Sochaux Montbéliard se déplace ce samedi sur la pelouse de Villefranche, troisième de son championnat de National 2, dans le cadre du 7e tour de la Coupe de France. Le club amateur, considérée comme une équipe professionnelle par le coach sochalien Peter Zeidler, Invité de l’émission Club Sochaux sur France Bleu Belfort Montbéliard, le coach de Villefranche Alain Pochat se montrait ravi de recevoir le club de Domino’s Ligue 2 :
« Je sais que Sochaux est une très belle équipe avec un potentiel offensif énorme et beaucoup de possibilités d’attaquants. On aura une partie difficile, on ne joue pas dans la même cour mais on essayera de créer l’exploit. Ils sont sur une super dynamique, on s’attend à vivre des moments difficiles.
A lire aussi >> Peter Zeidler « Il vaut mieux lire un livre que d’être sur les réseaux sociaux »
C’est un super tirage, on a l’occasion de faire une belle affiche à domicile, c’est la première fois que l’on reçoit dans cette compétition. On va faire du monde au stade, parler de Villefranche, ce n’est que mieux pour nous de tomber tout de suite sur un club professionnel, plutôt que se faire sortir dans l’anonymat par un club amateur.«
Crédit photo : Sam Coulon