En match décalé de la 14ème journée de Domino’s Ligue 2, l’AS Nancy Lorraine et le Racing Club de Lens se sont neutralisés dans un match de bas de tableau peu emballant (1-1). Après vingt bonnes minutes et l’ouverture de la marque, les nancéiens ont reculé et permis à Lens de revenir en fin de rencontre. Les notes de la rédaction.
AS Nancy Lorraine
Le joueur clé : Laurent Abergel (7) Le milieu de terrain nancéien, fidèle à ses habitudes, s’est montré intraitable au milieu de terrain. Grattant de nombreux ballons dans l’entrejeu, il s’est également projeté vers l’avant et a offert la passe décisive à Dembélé sur l’ouverture de la marque.
A lire aussi >> Eric Sikora : « Il y avait mieux à faire sur ce match »
Chernik (5), Cuffaut (7), Yahia (6), Diagne (5), Badila (6), Ba (6), Abergel (7), Clément (6), Robic (4) remplacé par Busin à la 72e, Bassi (5) remplacé Marchetti à la 67e, Dembélé (5)
Le classement de Domino’s Ligue 2
RC Lens
Le joueur clé : Karim Hafez (5) Le latéral gauche lensois a connu, comme tous ses coéquipiers, un après-midi difficile. Malgré cela, il n’a jamais baissé les bras et sauve son équipe d’une nouvelle défaite d’une frappe remarquable du pied droit en pleine lucarne du gardien nancéien.
Vachoux (5), Duplus (5), Dankler (3), Cvetinovic (4), Hafez (5), Chantôme (3), Diarra (4), Bellegarde (4) remplacé par Bostock (4) à la 45e, Bayala (3), Lopez (3) remplacé par Fortuné à la 65e, Zoubir (3) remplacé par Maazou à la 75e
A lire aussi >> Joffrey Cuffaut : « Ca fait mal à la tête »
A lire aussi >> Vincent Hognon : « Perdre sur une erreur comme celle-là, c’est difficile »
Si je comprends bien, cette notation est réalisée en fonction du commentaire de Bein sport . Plus on entend le nom d'un joueur et des louanges le concernant, plus il prend de points. Vous devriez couper le son de votre télé, vous verrez, vous aurez votre propre opinion. Votre article est tout simplement risible... ou lamentable c'est selon.
pas d'accord avec votre critique du commentaire du correspondant de ma ligue 2 qui est bien gentil d'être d'accord avec ce que vous avez pu entendre sur bein car le jeu de Lens est tellement triste à mourir qu'il n'ose même plus en rajouter pour ne pas décourager les supporters Lensois qui ne sont plus un public qui sait apprécier son équipe à sa juste valeur et qui continuent à la regarder avec des oeillères sans se rendre compte que Lens va droit dans le mur malgré tous les efforts de Sikora .