L’AS Nancy Lorraine s’est lourdement incliné sur la pelouse du Stade de Reims (3-0) lors de la 13ème journée de Domino’s Ligue 2. En conférence de presse d’après-match, le coach nancéien Vincent Hognon regrettait les manques athlétiques de sa formation pour rivaliser avec le leader de Domino’s Ligue 2 :
« Il n’y a eu aucune surprise dans le match, on a été incapables de rivaliser contre une équipe de Reims beaucoup trop puissante pour nous. Athlétiquement, c’est beaucoup trop fort. On perd les duels. Techniquement, on peut faire mieux, mais quand on ne peut pas rivaliser dans la force il faut beaucoup plus de mobilité, d’intelligence. Aujourd’hui, force est de constater que ce n’est pas le cas. C’est l’équipe la plus puissante du championnat, il y a un gouffre énorme avec nous, ça ne nous correspond pas du tout ! Reims, ce n’est pas un jeu léché, huilé, c’est très puissant. Il faut s’arranger pour ne pas perdre les duels…
Maintenant, on a un match samedi prochain contre Lens, qui va être très, très important. J’espère que cette semaine va nous permettre de nous régénérer, car ce soir on n’était pas du tout dans la même catégorie de l’adversaire.«
L’AS Nancy Lorraine est 16ème de Domino’s Ligue 2 avec 14 points.