Co-meilleur buteur de Domino’s Ligue 2 avec sept réalisations depuis le début de saison, l’expérimenté Youssouf Hadji a rempilé pour une année en juillet dernier sous les couleurs de l‘AS Nancy-Lorraine. A 37 ans, l’attaquant n’était pas sûr de continuer chez les pros. Mais bien lui a pris de poursuivre l’aventure avec l’ASNL avec ce départ canon sur le plan personnel. Hadji revient sur sa situation dans So Foot.
« Est-ce que c’est mon dernier contrat ? Normalement, oui. Dans mon esprit, c’est le cas. Maintenant, si dans huit mois, je sens que j’ai encore les jambes pour continuer, on verra (…). On a le droit de se poser des questions sur un joueur de 37 ans. C’est pour cela qu’avec le staff, on voulait d’abord prendre le temps. Il fallait être honnête. Moi, je n’étais pas là pour voler un contrat, mais pour prouver que je pouvais encore être utile et que j’étais capable de marquer des buts« .
Auteur du tout premier triplé de sa carrière en club face à Châteauroux (3-1), Youssouf Hadji tentera de prendre seul les commandes du classement des buteurs ce samedi (15h), puisque Nancy se déplace sur la pelouse du leader, le Stade de Reims.