Florent Ogier dispute sa deuxième saison sous le maillot du FC Sochaux Montbéliard. En fin de contrat au mois de juin, le défenseur titulaire depuis la 6ème journée de Domino’s Ligue 2 fait partie des nombreux joueurs qui n’ont pas eu de prolongation offerte par le club sochalien. Invité du Club Sochaux sur France Bleu Belfort Montbéliard, le défenseur de Sochaux Florent Ogier est revenu sur cette situation contractuelle :
« Je pense pouvoir faire la part des choses, je suis salarié et on a un groupe qui vit bien. Il me paraît encore tôt dans la saison pour parler de mon avenir. Ca va forcément dépendre de notre saison, personnellement je serai investi dans ces derniers mois où tout pourra se jouer. Je pense que si il y a un objectif de montée, peu importe la fin de contrat ou pas, tout le monde sera impliqué à 100%.
Ilja Kaenzig ne pourra pas s’appuyer que sur des jeunes, tout le monde le sait très bien. Bien sûr que le club investit dans le centre de formation, mais on voit que les équipes en haut de tableau possèdent des joueurs d’expérience. C’est très important pour espérer jouer la montée. »
Crédit photo : Sam Coulon