Tours FC

Haris Belkebla revient sur les difficultés de l’équipe nationale d’Algérie

A 23 ans, Haris Belkebla débute sa quatrième saison consécutive en Domino’s Ligue 2 sous le maillot du Tours FC. Après une centaine de matchs disputés en Domino’s Ligue 2, Haris Belkebla a également connu la sélection algérienne durant les derniers Jeux Olympiques. Interrogé au micro d’Onzeo dans l’émission Espace Clubs, le milieu de terrain tourangeau s’est exprimé sur la situation actuelle de sa sélection :

« En tant qu’algérien, c’est compliqué de voir son équipe nationale dans une telle situation, on sait tous ce que représente la sélection. Les choses vont surement bouger, des joueurs vont arrêter, d’autres vont être appelés. Il va y avoir du mouvement, à moi de faire mes preuves pour espérer y arriver un jour !

On a une équipe avec beaucoup de joueurs de talents, mais ils n’ont peut-être pas l’habitude de jouer ensemble dans les mêmes championnats, c’est difficile à expliquer. Il faudrait apporter une certaine stabilité autour du terrain, ce serait un premier point pour apporter de la sérénité.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *