Le FC Sochaux Montbéliard connaît un mois de septembre complexe avec une troisième défaite consécutive en Domino’s Ligue 2. En marge de la photo officielle du FCSM ce lundi, le président Wing Sang Li, a répondu à la presse. Des propos présentés dans « Le Club Sochaux » sur France Bleu Belfort Montbéliard, Wing Sang Li revenant notamment sur son supposé geste envers l’arbitre de la rencontre Sochaux-Ajaccio vendredi dernier :
« Je n’étais pas content, mais je ne me souviens pas avoir fait un geste à l’arbitre, même si j’étais très mécontent. Je suis quand même le président du club, j’ai le devoir de soutenir mon club, mes joueurs ! Parce que ce qui s’est passé n’est pas juste, je conteste les faits, pas les hommes. »
Le président chinois a également répondu sur la situation financière du club et l’inquiétude constante des supporters vis-à-vis des chiffres en bourse du groupe TechPro :
« En bourse, c’est très changeant, mais quoi qu’il arrive nous soutiendrons le club à 100%. Au niveau du groupe, nos résultats n’ont guère bougé depuis deux ans et la bourse n’aime pas trop ça. J’ai acheté ce club et j’aime ce club, je ne le vendrais pas. Mais attention, je suis aussi un homme d’affaires.«
Crédit photo : Sam Coulon
http://maligue2.wpsite.fr/2017/09/25/mickael-alphonse-larbitre-sest-regale-il-a-pris-du-plaisir/
Quel guignol mais quel guignol !!! Soutiens le club en investissant de l argent et en nous donnant un projet sportif pas en faisant des bras d'honneur à l arbitre. Ce gars va détruire notre club qui il se casse au plus vite !!