QRM poursuit son apprentissage en Domino’s Ligue 2 et va enfin débuter sa saison à domicile après ces cinq premières rencontres au Mans, en retrouvant le stade Diochon après la trêve internationale le 13 octobre 2017. Invité de l’émission « Bienvenue au Club » sur France Bleu Normandie, le président de QRM Michel Mallet s’est exprimé sur la course au maintien en Ligue 2 :
« J’ai l’intime conviction que l’on va se maintenir. Il y a beaucoup de mieux, il faut corriger cette maladie de prendre des buts bêtes. Le groupe vit vraiment très bien, j’étais à l’entraînement ce matin et je n’avais vraiment des losers devant moi ! On a besoin de points, en conjurant le mauvais sort ou les maladresses, on y arrivera, je n’en ai aucun doute. »
Michel Mallet est également revenu sur les rencontres jouées au Mans et le retour au stade Diochon à Rouen :
J’ai en mémoire des situations ou des matchs durant lesquels, avec un public qui nous pousse derrière, ça peut payer comme contre Bourg-en-Bresse en première mi-temps ou Reims seconde période. On a laissé des points au Mans. Etre à la maison va nous permettre de travailler plus normalement.«
Son coach Manu Da Costa précisait également que « le retour à Diochon peut changer beaucoup de choses.«
http://maligue2.wpsite.fr/2017/09/24/qrm-quitte-le-mans-avec-une-belle-prestation/